collège
jean-claude izzo
marseille

Collège Jean-Claude Izzo

Accueil du site > Matières enseignées > Technologie > Technologie - Classes de 3eme > Modèle du rapport de stage d’observation en Entreprise

Technologie - Classes de 3eme

Modèle du rapport de stage d’observation en Entreprise

jeudi 12 mars 2009, par M. Torrese

Chers élèves de 3eme,

Vous allez faire, ou avez déjà fait, votre stage d’observation d’une semaine. C’est très bien !!

Maintenant il va falloir rédiger votre rapport de stage afin d’être évalués.

Vous trouverez ci-dessous le modèle à télécharger.

Pour cela, il faut cliquer sur l’icône ci-dessous pour enregistrer le modèle sur votre disque dur et pouvoir rédiger votre rapport sur un logiciel de traitement de texte.

Les parties en jaune sont les pistes pour vous guider à rédiger votre rapport de stage. Il ne faudra pas bien entendu conserver ses parties dans votre rapport !!

Ce stage est avant tout un stage d’observation. Votre rapport doit montrer , de façon la plus approfondie possible, les différents éléments permettant à l’entreprise de fonctionner, y compris les relations humaines.

A la fin de la lecture de son texte, nous devons avoir le sentiment de « connaître » cette entreprise.

L’évaluation du rapport donne lieu à une note sur 20 qui comptera au prochain trimestre.

PDF - 104,8 ko
Rapport-stage-MODELE-izzo

Documents joints :

Rapport-stage-MODELE-izzo

3 Messages de forum

Derniers articles pour « Matières enseignées » :

Collège Jean-Claude Izzo, 2, place Espercieux - 13002 MARSEILLE — Responsable de publication : Mme. Grazi
Dernière mise à jour : jeudi 27 novembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP