Comenius "Let’s go to school in Europe !"

Le projet Comenius LET’S GO TO SCHOOL IN EUROPE ! concerne d’abord les élèves de 3èD (DP6) et leurs professeurs pour l’année scolaire 2012/2013. Ce projet continuera avec les futurs DP6, actuellement en 4è.

Logo du projet Comenius

Nous allons communiquer avec des élèves de plusieurs pays européens (voir la liste des établissements en fin d’article), et bien sûr en anglais.

Pour cela nous utiliserons la photo, le mail, la vidéo, ou encore la visioconférence.

Nous accueillerons les élèves de tous ces pays en septembre 2013 et tout le monde pourra en profiter !

Cette année, une partie de la classe doit se rendre en Turquie et l’autre partie en Roumanie. Nous vous ramènerons des photos !

Établissements partenaires :
(cliquer sur le nom de l’établissement pour accéder à son site officiel, et sur sa localisation pour le situer sur une carte)

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

PowerPoint - 810 ko
Présentation du partenariat Comenius
Dernière mise à jour : samedi 10 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille