Pour une école inclusive

L’école inclusive vise à assurer une scolarisation de qualité pour tous les élèves par la prise en compte de leurs singularités et de leurs besoins éducatifs particuliers (élèves en situation de handicap,élèves allophones, élèves malades, élèves à haut potentiel, élèves en grande difficulté scolaire). Vous trouverez ici des documents de références, des mémos, des documents d’aide et d’information, à destination des familles et des personnels, favorisant la mise en place de cette école inclusive.

Dernière mise à jour : jeudi 6 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille